Sportoase TV

Sportoase continue à privilégier la santé avec Sportoase TV

Sportoase TV - Toute la Belgique en bonne santé !

image001 321x161L’exercice physique et l’alimentation saine renforcent la résistance et sont la meilleure stratégie individuelle pour toute personne.

La semaine dernière, Sportoase a pris ses responsabilités en tant que lieu de rencontre pour des milliers de personnes par jour, et décidé de fermer toutes ses filiales afin d’endiguer la propagation du Coronavirus. Aujourd’hui, Sportoase souhaite à nouveau faire preuve de responsabilité civique en soutenant la résistance et la condition physique de tous les Belges. Même si nos centres sont physiquement fermés, cela ne compte pas pour notre cœur, notre volonté et notre envie de garder tout le monde en bonne santé ! Pour cette raison, nous proposons « Sportoase TV », un forfait en ligne avec différents conseils de santé et séances d’entraînements. Ils sont disponibles à tout le monde ; nous ne nous limitons pas à nos membres mais nous avons l’ambition réelle de garder toute la Belgique en bonne santé.

Vous trouverez ci-dessous et ci-joint la séance d’entraînement et le conseil de la semaine. Surveillez donc bien cette page, car nous la compléterons régulièrement avec les meilleurs conseils et entraînements de nos propres coaches et spécialistes.

Spécialistes

Outre nos propres coaches, nous avons cherché du renfort pour cette mission et fait appel à plusieurs spécialistes de santé et d’exercice physique. L’un de ces spécialistes n’est pas inconnu chez Sportoase. Il s’agit de Sonja Kimpen, scientifique de l’activité physique et experte en Flandre dans le domaine des modes de vie sains. Avec son mari Marc De Jonck, elle est prête à inciter tout le monde à faire du sport dans leur « Sportoase à domicile ».

Sportoase TV - Épisode 1

Quelques mots d’explication de Michaël Schouwaerts

Conseils de santé Sonja Kimpen

Échauffement avec Marc De Jonck

Entraînement avec Marc De Jonck


Restez informé de toutes les nouvelles et promotions

Inscrivez-vous à notre lettre d'information mensuelle ! Remplissez votre adresse électronique ci-dessous et choisissez le site dont vous souhaitez recevoir la lettre d'information.