Michaël Schouwaerts Directeur Général de Sportoase

Le Groupe Sportoase a le plaisir d'annoncer que l'actuel Directeur Opérationnel, Michaël Schouwaerts, assumera les fonctions de Directeur Général de l'ensemble du groupe Sportoase à partir du 1er janvier 2019. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Michaël sera toujours soutenu par Wouter Haegemans en tant que Directeur Business Development et un management fort opérationnel.

Le Groupe Sportoase estime que cette nouvelle structure permettra à l'entreprise de poursuivre sa croissance en tant que référence et fournisseur leader d'équipements sportifs et de natation en PPP. Plus que jamais, l'expérience de la marque est le mot clé et notre message pour les années à venir.

Avec la nomination de Michaël au poste de Directeur Général, Sportoase est convaincu qu'en tant que société et groupe, Sportoase est prêt à entamer l'année 2019. Une année au cours de laquelle nous pourrons, en tant que groupe, collaborateurs et ambassadeurs, nous préparer à deux jalons majeurs : l'accueil de notre 25 millionième visiteur et l'ouverture de notre 15e site à Londerzeel.

Cette nouvelle structure symbolise l'ambition saine du Groupe Sportoase : rester le leader absolu du marché tant dans la réalisation que dans l'exploitation des centres sportifs et d'expérience d'aujourd'hui et de demain, sous la direction d'un directeur général et de plus de 500 collaborateurs.


Publié dans: Blog