Une réponse à toutes vos questions


A partir du 1er décembre, vous pourrez à nouveau nager dans nos 16 sites. Ici aussi, nous suivons de près toutes les mesures imposées pour que la natation - comme la dernière fois - soit possible en toute sécurité. Pour le moment, nous ne savons pas encore quelles installations de natation peuvent être disponibles, pour cela nous attendons les directives correctes du gouvernement.

FAQ - Général

Sportoase est-il complètement ouvert?


Non, Seulement la piscine (sportive) ouvrira ses portes à partir du mardi 1er décembre, les autres installations telles que les cours collectifs et le fitness resteront fermées (au moins jusqu'à la mi-janvier). De cette manière, Sportoase respecte la décision du gouvernement.


Pour soulager nos lignes (et notre personnel !), nous vous demandons de réserver en ligne autant que possible ! https://reservez-online.sportoase.be/
N'oubliez pas de suivre nos médias sociaux et de vous abonner à notre bulletin d'information. Ainsi, vous serez immédiatement informé des derniers développements !

La piscine est-elle à nouveau entièrement ouverte ?
Non ! Seuls les bassins sportifs de Sportoase seront à nouveau ouverts à partir du 1er décembre. Bassins récréatifs, saunas, hammam, toboggans,... restent fermés pour le moment.

Sportoase Champ de la est ouvert jusqu'à 21 h !

Une réservation est-elle nécessaire ?

Il est fortement recommandé de réserver votre baignade. Ainsi, vous pouvez être sûr de votre place dans la piscine. Si vous venez sans réservation et qu'il y a suffisamment de place, nous pouvons bien sûr organiser votre réservation à ce moment. https://reservez-online.sportoase.be/

Combien d’accès puis-je acheter/réserver en une seule réservation ?

Vous pouvez, comme toujours, réserver pour 9 personnes. Une réservation peut être effectuée jusqu'à 14 jours à l'avance.

J'ai une carte d'abonnement/de cours. Suis-je désavantagé par la (deuxième) fermeture ?
Non ! Sportoase choisit une fois de plus de prolonger toutes les échéances. Votre carte d'abonnement/de cours sera donc prolongée avec la période de fermeture. Tout cela se passe automatiquement, vous n'avez donc rien à faire.

Dois-je annuler mon abonnement ou mon billet d'accès ?
Non, au contraire ! Sportoase veille à ce que tous les abonnements et les billets d’accès soient "gelés", afin que vous ne payiez rien pendant la période de fermeture.
De plus, vous continuerez ainsi à bénéficier de tous les avantages offerts par Sportoase lors de la réouverture. La résiliation n'est donc certainement pas nécessaire.

En tant que membre de Sportoase, j'utilise une domiciliation mensuelle. Que dois-je faire ?
Rien du tout. Nous prenons en charge l'interruption temporaire de votre abonnement et de votre paiement. De cette façon, vous ne subirez pas de désagréments supplémentaires et rien ne sera déduit de votre compte.

L'école de natation de Sportoase redémarre-t-elle ?
Nos centres et piscines étant complètement fermés jusqu'au mardi 1er décembre, les cours de natation ne peuvent pas avoir lieu pendant cette fermeture. Les cours sur la carte de cours n'expirent pas.
Votre centre Sportoase vous contactera personnellement dans la semaine du 1er décembre avec des informations concrètes sur la reprise des cours de natation.

Peu avant la fermeture, je suis venu nager/faire du sport ou suivre une leçon de groupe. Suis-je exposé à un risque supplémentaire ?
Non. Nous avons fait tout ce que nous pouvions à Sportoase pour faire de Sportoase un environnement sain. Avec succès ; nous n'avons pu détecter aucune contamination au sein de Sportoase.
Nous savons également que l'eau des piscines (chlore) tue tous les virus. Egalement le virus Covid-19.

Pouvons-nous, en tant que club sportif, aller à nouveau à Sportoase ?
Les clubs sportifs peuvent à nouveau utiliser la piscine à partir du 1er décembre. Ceci en accord avec les mesures de sécurité imposées. Un employé de Sportoase contactera les clubs qui utilisaient la piscine avant la fermeture.

Sommes-nous, en tant qu'école, à nouveau les bienvenus pour nager avec les élèves ?
Les écoles peuvent aussi revenir nager. Ceci est conforme aux mesures de sécurité imposées.

Les cours d'aquagym (cours collectifs en piscine) auront-ils lieu à nouveau en décembre ?
Pour l'instant, les cours d'aquagym ne peuvent pas encore redémarrer.

Les douches de la piscine seront-elles disponibles ?
Oui !

Peut-il y avoir des cours collectifs à l'extérieur ?
En plein air, la règle est que vous ne pouvez faire du sport qu'avec 4 partenaires permanents. Nous ne pouvons donc pas proposer de cours collectifs organisés en plein air.



Autres actualités