Pas de panique, juste de la prévention.

Après une réunion de la direction sur la situation actuelle du Coronavirus, Sportoase a pris la décision de fermer ses centres jusqu'au 3 mai 2020. 

 

La pratique du sport, dont la natation, ne présente pas d'augmentation de risque de contamination. De plus, l'air de nos centres est continuellement renouvelé et le virus ne peut pas se propager dans nos bassins, grâce à la présence du chlore. 

Cependant, Sportoase rassemble chaque jour beaucoup de monde, de tout âge, par son offre élargie. De ce fait, étant un acteur important de la santé publique, le groupe Sportoase a pris cette décision de fermer ses centres et d'ainsi lutter contre la propagation de ce virus. Nous ne voulons prendre aucun risque. 

 

Combien de temps va durer la fermeture?

Vu le caractère imprévisible de la situation, il est difficile de répondre à cette question. Pour le moment, la décision est de fermer les centres jusqu'au 03 mai. 

Qu'en est-il de mon abonnement actuel?

Sportoase va prolonger automatiquement vos abonnements/cartes séances de la période de fermeture.

Je suis venu nager/faire du sport chez vous récemment, suis-je à risque? 

Nager n'a aucun effet négatifsur la santé en relation au Coronavirus. De plus, le virus ne se transmet pas par l'eau de nos bassins (car présence de Chlore). 
De plus, Sportoase a toujours pris des mesures d'hygiène importantes, notamment le nettoyage des machines, mains,...

Qu'en est-il de l'ouverture de De Lo in Heist-op-den-Berg?

L'ouverture VIP du 14 mars n'aura pas lieu. 

Je paie par domiciliation, cela entraîne-t-il d’autres conséquences ?

Il va de soi que nous n’abandonnerons pas nos membres de Sportoase, dont vous. En effet, vous avez déjà payé pour le mois de mars, mais nous déduirons les jours de fermeture, à compter du 12 mars jusqu’au 31 mars, de votre prochaine facture. Nous appliquerons le même mode opératoire au cas où nous devons prolonger la fermeture de nos sites. Aucun montant ne sera déduit de votre compte bancaire pour la période où nos sites seront fermés.

Nous demanderons à votre banque d’effectuer le prochain paiement à partir du moment où nous pourrons rouvrir nos sites. Vous ne devrez donc pas payer les jours pour la période où nous sommes fermés.

Qu’en est-il de l’action d’épargne actuellement en cours chez Sportoase et de ma carte d’épargne ?

Gardez précieusement votre carte ! Après la fermeture, nous poursuivrons notre action d’épargne populaire !

Qu’en est-il des cours de danse, d’escalade ou de natation restants de mon fils/de ma fille ?

Dans le cas où votre fils/fille est inscrit(e) à une série de cours de danse, d’escalade ou de natation qui n’est pas encore terminée, nous planifierons les cours de natation restants dès que la date de réouverture est connue. Nous vous recontacterons par e-mail à ce moment-là.


Autres actualités

Q&A avec Sportoase

Michaël Schouwaerts, directeur général de Groupe Sportoase, répond aux questions les plus fréqu...

Ne tardez pas à postuler !

Vous vous demandez si vous devez postuler pour le job de vos rêves chez Sportoase en ces temps diff...