Bougeons en toute sécurité!

Malgré la situation délicate, nous ferons toujours tout notre possible pour vous aider à atteindre vos objectifs sportifs. Mais certains changements ont dûs s’imposer pour vos visite chez Sportoase. 

Comme vous le savez, depuis le vendredi 29 octobre, conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, le masque est de nouveau obligatoire dans les lieux publics et vous devrez dorénavant présenter un Covid Safe Ticket valide pour pouvoir rentrer dans le centre (fitness et aqua).  Pour notre fitness, nous avons un système AIR qui nous permet d’optimiser la qualité de l’air. En effet, toutes les 7 minutes, l’air est renouvelé avec 100% d’air provenant de l’extérieur. 

De cette manière, nous pouvons continuer à faire du sport. Sécurité, confort et confiance resteront nos maîtres-mots. 

Image

Votre visite sportive en toute sécurité

Masque obligatoire

Masque obligatoire

Depuis le 29 octobre, le masque est à nouveau obligatoire dans les endroits publiques. Vous devrez donc le porter en arrivant au centre

Masque obligatoire

Faites votre sport sans maque

Une fois que vous avez scanné votre Covid Safe Ticket et qu'il a été validé, vous pourrez le retirer.

Masques pour nos coaches

Lorsque la distanciation social ne peut être respectée, nos collaborateurs porteront un masque. Durant les cours collectifs, ils les retireront afin d’assurer au mieux le cours. 

Covid Safe Ticket

Pour pouvoir avoir accès à notre fitness et/ou participer à notre cours collectifs, vous devrez disposer d’un Covid Safe Ticket valide. Une fois votre CST scanné et validé, vous pourrez rentrer et retirer votre masque. 

Sans smartphone, il est toutefois possible d’obtenir un Covid Safe Ticket.Vous devrez alors vous rendre sur les sites des autorités correspondantes pour ensuite faire la demande d’un CST digital. 

Vous ne possédez pas de Covid Safe Ticket? Appelez votre centre Sportoase pour discuter ensemble des solutions possibles pour votre abonnement.

Un environnement sain

Notre système AIR, testé et approuvé !

Rendre la Belgique saine. Cette phrase pourrait constituer l'énoncé de mission de notre organisation afin de devenir le partenaire de la santé de tous. C'est à partir de cette passion que nous avons entrepris de soutenir et de renforcer ce slogan. Animés par notre passion et nos connaissances en matière de sport et de santé, par les connaissances de notre partenaire solide ENGIE Solutions Belgium et par l'expertise de la recherche scientifique, nous avons développé le système AIR chez Sportoase. Il s'agit d'un plan de ventilation extrêmement ingénieux, qui constitue un chapitre additionnel idéal dans notre manuel de sécurité pour à nouveau permettre le sport en salle. 

Algemeen directeur Michaël Schouwaerts licht de werking van het AIR-systeem toe: "We analyseren de luchtkwaliteit voortdurend, met twee onafhankelijke meetapparaturen."

Des questions? Checkez notre FAQ!


Autres actualités